Harmonisation d’un lieu

Après un entretien téléphonique approfondi avec des questions précises, je propose une étude payante sur plan (tarif à partir de 70€ variable selon type de chantier : implantation, maison, exploitation agricole…)

L’étude me permet de présenter un devis individualisé car les interventions sont uniques, très différentes d’un lieu à l’autre avec des propositions de solutions très variées en fonction de la problématique.

Pour l’étude, il faut me fournir  :

  • un plan avec une photo de façade et l’adresse pour une maison
  • plan à l’échelle avec l’adresse pour un terrain
  • idem maison pour un bâtiment type entreprise ou commerce
  • en agriculture, tout dépend de la demande : implantation, problème de santé du bétail, agrandissement….

J’envoie le devis pour la résolution des problèmes et l’harmonisation du lieu. Le prix peut être différent d’un lieu à un autre en fonction des phénomènes présents et du temps à consacrer sur place.

Après acceptation du devis, je me rends sur le lieu pour neutraliser les problématiques et l’harmoniser.

Parfois, une intervention à distance est possible pour la neutralisation de certains phénomènes type vortex.

L’intervention sur une terre agricole est particulière et peut nécessiter plusieurs interventions sur le lieu.

L’harmonisation du lieu, c’est tout le travail subtil que je suis amenée à faire avec les présences de l’endroit, avant, pendant et après la résolution des différentes nuisances. L’intervention systématique se situe au niveau du gardien des lieux.

Je rappelle que tous les éléments de la nature ont une énergie. Il est donc nécessaire de trouver l’énergie qui veille sur le lieu et d’avoir son autorisation pour intervenir sinon le travail ne pourra se mettre correctement en place. Souvent le gardien des lieux est un végétal, un arbre. On trouve aussi des pierres, des énergies subtiles…

En fonction de la grandeur et de la typologie du lieu, on peut rencontrer plusieurs gardiens. Même si vous êtes en appartement, il y a un gardien autour de l’immeuble, peut-être un pour plusieurs immeubles…

J’utilise différents outils en fonction des problèmes. Quelques exemples…

  • pour la neutralisation des failles, veines d’eau … : pose de cuivre, d’orgonites, parfois de menhir…
  • pour la neutralisation des pollutions électromagnétiques : orgonites, pose de symboles, conseil sur l’utilisation des appareils électriques, proposition de solutions pour éviter les émissions (tapis, prise à la terre…)….
  • pour les phénomènes paranormaux : prière, huile essentielle, pierres…
  • pour l’harmonisation : pierres, menhirs, offrandes…

Personnellement, j’utilise peu les appareils de mesures. Ils ont leur utilité pour prouver les nuisances électriques et électromagnétiques. Ils ont un intérêt scientifique indéniable néanmoins ayant développé mon clair ressenti, celui-ci est aussi un bon appareil de détection qui vient compléter l’utilisation du pendule, des baguettes…. Néanmoins, l’intervention en collaboration avec un électricien est parfois utile notamment sur les élevages. De même, un travail parfois avec un collègue est nécessaire notamment sur de grandes exploitations.

Les techniques de neutralisation et d’harmonisation peuvent rappeler celles de l’acupuncteur ou du guérisseur. En effet, la pose de pierre, de cuivre, d’orgonites… se fait à des endroits très précis comme le ferait un acupuncteur avec ses aiguilles.

De même, l’utilisation des énergies subtiles pour intervenir est semblable à celle du guérisseur, magnétiseur sur le corps humain.